Pourquoi les hommes de race noire sont attirés par les femmes rondes ?

Classé dans : Hommes Noirs | 0

Dans la majorité des cas, les hommes noirs sont souvent en compagnie d’une femme avec des formes. En effet, les femmes rondes les attirent plus que les femmes minces. Comment expliquer cette préférence ? Que représentent les femmes rondes pour les hommes en général ?

Comment les hommes noirs voient-ils les femmes rondes ?

Quand on voit une femme ronde dans les bras d’un bel homme costaud dans la rue, beaucoup se posent cette question : mais qu’est-ce qu’il lui trouve à cette femme charnue ? Nous avons mené une étude sur la question, principalement auprès des hommes de race noire. Tous ont été unanimes, les femmes rondes procurent le bonheur et la joie de vivre. Le plus important pour eux, c’est que la femme assume ses rondeurs. En effet, le fait de mettre en valeur ses formes fait de la femme ronde une femme sexy et attirante. Leurs formes généreuses attirent effectivement la plupart du sexe masculin, surtout quand elles s’habillent en fonction. Le sexe est également l’une des raisons pour que les hommes se tournent vers les femmes charnues. Ces dernières procurent plus de plaisir grâce notamment à leurs formes. Plus sa partenaire est imposante, plus les hommes y procurent du plaisir.

Quelles sont les qualités de la femme ronde ?

Selon le résultat d’une étude en Afrique, les femmes rondes sont plus courtisées que les femmes minces. Les hommes de race noire trouvent que vivre dans la joie est très bénéfique pour eux. Les femmes rondes sont pour ces hommes un symbole de joie, mais surtout du bon vivre. Elles cuisinent à la perfection et elles s’occupent très bien de leurs familles sans se soucier des kilos et des calories présentes dans chaque plat.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *