Quelle est la taille normale du pénis ?

Classé dans : Pénis | 0

L’un des sujets qui préoccupent le plus les hommes concerne son bijou de famille. Le pénis est effectivement une source de complexe pour certains d’entre eux. La question qui se pose souvent c’est : la taille de mon pénis est-elle dans la normale ? Comment les femmes vont le trouver ?  Nous avons mené une étude approfondie pour vous rassurer.

 

Comment connaître la taille du pénis ?

Vous vous demandez sûrement comment mesurer un pénis. Le principe est simple, il suffit d’utiliser une règle et un ruban. Ce dernier sert notamment à mesurer la circonférence de votre appareil génital en faisant le tour de celui-ci. Ensuite prenez la règle et mesurez votre pénis en partant du pubis vers son autre bout. Ces deux opérations doivent être faites pendant qu’il est en érection et en repos. Vous pourriez ensuite classer votre pénis parmi la classe moyenne ou la classe anormale. La taille normale d’un pénis varie entre 6 à 11 cm au repos et quand il est érection, il devra atteindre à peu près les 20 cm. Il s’agit ici d’une norme internationale.

 

Comment la taille du pénis varie-t-elle ?

La taille du pénis peut varier en fonction de plusieurs facteurs comme la température par exemple. Dans le froid, votre bijou peut paraître petit, car il est rétraction. Elle peut également varier en fonction du poids de la personne. Si par exemple cette dernière a du gras à la base de son pénis, celui-ci peut paraître plus petit. Il faut aussi éviter de regarder son pénis de haut au risque de voir une image réduite, car de loin, c’est plutôt le contraire. Puis, le plaisir des femmes n’a rien à avoir avec la longueur, c’est plutôt la largeur qui les intéresse le plus.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *